« La meilleure simulation de micro et baffles, et la plus interactive, et qui ne porte en rien préjudice à la qualité du son des guitares et des amplis. J’ai déjà travaillé à de nombreuses reprises avec le plugin Torpedo PI-101 WOS sur des productions nationales et internationales : séries TV, documentaires, et publicités. La plupart du temps, les autres systèmes ou plugins affectent la profondeur du signal, génèrent de l’artificiel ou empêchent la tridimensionnalité, et finissent par rendre tous les sons (guitares, amplis, etc.) uniformes. J’en ai testé un certain nombre assez onéreux dans mon studio, et j’avais fini par revenir aux micros classiques. Two Notes a été le premier à me fournir une solution qui rende justice à l’âme de ma guitare grâce à leur innovant Torpedo ! Il est clair que pour mon album instrumental j’ajouterai à un Torpedo Live ou un VB-101 à mon équipement. »

Giovanni Vindigni possède son propre studio, a réalisé de nombreuses productions musicales et travaille également comme guitariste de studio. Il a écrit et produit la musique de bon nombre de séries TV de renommée internationale, films, documentaires, publicités, et jeux vidéos.

En plus de son travail de producteur de musique et son, Giovanni donne des cours de production musicale à la Popakademie de Mannheim.

Comments are closed.